hello@kamermoov.com
dimanche, novembre 17, 2019
BuzzEuye !News

Soan vainqueur de l’édition The voice Kids 2019

Le petit Soan se particularise par sa voix singulière et sa maîtrise de la scène, ce vendredi 25 octobre , il a remporté l’édition 2019 de la prestigieuse émission The Voice de .

Jamais sans son père , peut-on dire à l’aune des différentes prestations de Soan , toutefois comme un grand , c’est seul qu’il a presté .
C’est donc , la fin d’un parcours fait de hauts et de bas pour le jeune Réunionnais, qui avait commencé son aventure par un chant traditionnel de son île. Séduits, les coachs s’étaient arrachés le jeune garçon, qui avait choisi son idole, Soprano. Ce n’est pourtant pas dans l’équipe du rappeur qu’il se trouvait ce soir. Lors de la demi-finale de l’émission, Soan avait ému tout le monde en reprenant Redemption Song de Bob Marley.
Repêché par Amel Bent, Soan a eu sa revanche ce samedi 25 octobre. Après une première prestation en solo sur SOS d’un terrien en détresse de Balavoine, il a reçu la confiance du public. Opposé à Manon, Natihei et Philippe, il a ensuite chanté en duo avec Amel Bent le tube We Are The World. Sa prestation a encore une fois séduit les téléspectateurs, qui ont décidé de faire de lui The Voice Kids 2019 ! Soan est le premier garçon à remporter la compétition.

Laisser un commentaire

Ne manque plus aucun wé !

Laisse ton adresse e-mail pour recevoir les meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...