hello@kamermoov.com
jeudi, novembre 14, 2019
Nyanga

Le luxe, le bien-être et la beauté ont désormais une identité physique à Yaoundé, Nyanga House située au carrefour Ekoumdoum

L’ouverture officielle samedi 28 septembre a drainé le gratin médiatique  et une multitude d’invités.

L’Institut de beauté  Nyanga House nait de la volonté d’une femme d’affaires éprise de mode. Carole Abena  a eu envie d’offrir aux camerounais un cadre idyllique qui correspond aux standards internationaux. À Nyanga House, vous pouvez vous offrir des séances de massage, soins de visage, pédicure, manucure, Make UP, coiffure mixte et les femmes peuvent acheter des mèches brésiliennes de qualité le tout dans un climat serein, propre servi par un personnel bien formé et accueillant.

Dans un élan d’innovation, Carole Abena a eu à faire un séjour aux États-Unis afin de suivre une formation aiguë en pose de prothèses et aussi dans une manière technique de poser une 360. Pour le choix du quartier Ekoundoum, elle déclare que c’est une stratégie de sa part, car il y’a une concentration d’instituts de beauté au quartier Bastos, il faut aussi amener du luxe dans d’autres endroits de Yaoundé. Épanouie dans sa vie, Carole Abena diversifie  ses activités en évoluant aussi dans l’immobilier, les marchés publics et d’autres secteurs. En tant que manager, elle demande aux femmes d’entreprendre car c’est le chemin du succès.

Laisser un commentaire

Ne manque plus aucun wé !

Laisse ton adresse e-mail pour recevoir les meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...