hello@kamermoov.com
mercredi, novembre 20, 2019
Euye !News

Valsero réclame la libération de son ingénieur de son : « Il a été condamné à un an prison pour être venu me remettre ma carte d’identité…»

Il fait partie de nombreux prisonniers libérés après la grâce présidentielle, à présent  l’artiste engagé réclame la libération de son ami.

C’est sa première sortie sur internet après sa libération. Dans un ton assez véhément, Valsero déclare qu’il a été arrêté injustement et ne sait pour quelle raison, il a passé près de neuf mois dans les geôles de la prison centrale de Yaoundé. «Je suis frustré, très frustré !

J’ai été arrêté illégalement et conduit en prison. Jusqu’à présent, personne ne m’a encore expliqué pourquoi j’ai été arrêté.

Qui va me payer tout ce que j’ai perdu pendant ces neuf mois ?

Mes neuf mois d’arriérés de loyer, qui va les payer ?» s’interroge l’auteur du titre à succès « Lettre au  Président ». Ce qui offusque davantage l’un des meilleurs rappeurs d’Afrique c’est l’incarcération de son ami et ingénieur de son Le Faucon qui a été arrêté  parcequ’il était venu lui remette sa carte nationale d’identité.

« Et plus grave encore, mon ingénieur de son, qui était sorti de chez lui ce jour-là juste pour venir me remettre ma carte d’identité est encore en prison. Il a été condamné à un an prison pour être venu me remettre ma carte d’identité. Je ne sais pas ce que je fous dehors alors que lui, il est encore en prison. Je n’arrive pas toujours à comprendre tout çà !

Je suis vraiment très frustré !

J’ai honte d’être en liberté ! »» argue Valsero.

Laisser un commentaire

Ne manque plus aucun wé !

Laisse ton adresse e-mail pour recevoir les meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...