hello@kamermoov.com
mercredi, novembre 20, 2019
Euye !Featured

Clap de fin donc entre Fabrice Tiako et Blanche Bailly , l’aventure professionnelle entre les deux personnes est désormais à l’imparfait

L’annonce est contenue dans un communiqué signé par l’ex manager de Blanche Bailly. «Notre aventure a commencé avec Kam WE Stay et des années se sont écoulées comme un enfant qui nait, il est appelé à grandir comme chacun de nous. Nous avons traversé des moments difficiles mais nous avons également connu la joie et le bonheur grâce aux fans et surtout ceux qui nous ont tendu   les mains. Aujourd’hui tu es une valeur sûre de la musique camerounaise et je suis fier de ce parcours qu’on a accompli, certes, tout n’est jamais rose dans une carrière, mais il faut passer par des difficultés pour se forger une personnalité tant sur le plan humain qu’artistique.» Écrit Fabrice Tiako.

De ce fait c’est une nouvelle page qui va s’inscrire dans les registres de la carrière de Blanche Bailly, car Fabrice Tiako a été à l’aurore de l’aventure musicale de cette dernière. Désormais pour avoir Blanche Bailly en spectacle, il faut la contacter sur ses comptes Facebook, Twitter et Instagram, pour la suite de sa carrière Fabrice Tiako va officier au sein de la structure de management culturel Mokili Group.

Laisser un commentaire

Ne manque plus aucun wé !

Laisse ton adresse e-mail pour recevoir les meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...