hello@kamermoov.com
jeudi, novembre 14, 2019
NdjokaNews

Culture : La troisième saison d’Orange Comedy Club est lancée !

Pour cette troisième saison d’Orange Comedy Club, les petits plats ont été mis dans les grands afin de servir de manière efficiente un spectacle reluisant aux convives d’Orange. Plusieurs humoristes se sont succédés sur la scène : Yaya Vinchenzo tout droit venu du Gabon, Ulrich Takam, Moustik Karismatik, Hector, Nana Ardo, Major Assé …

Le Boukarou Lounge a été rénové pour la circonstance. A la présentation, Le duo  composé de la ravissante Miss P et du président Tchop Tchop a assuré avec dextérité la présentation de cet évènement qui a réuni une bonne brochette de stars et une kyrielle d’invités. Le Directeur Général d’Orange Cameroun qui a souhaité apporter quelque chose de différent pour cette 3e édition, s’est dit ravi d’avoir réuni sur la même scène, les humoristes locaux et étrangers pour donner du sourire au public de Yaoundé. Durant la soirée, le public avait le pouvoir de voter sur le « Riromètre » via internet afin d’apprécier ou non le passage des différents humoristes.

Dans un style un peu décalé, Nana Ardo a ouvert le  bal suivi du jeune Hector qui a prouvé qu’il faut faire confiance à la jeunesse. Dans cette même lancée, Senior Pastor a déclenché des tonnes de rire du public. Les confirmés Ulrich Takam, Moustik Karismatik, Major Assé et le gabonais Yaya Vichenzo dans leur passage ont prouvé qu’ils maitrisent leur art avec perfection.

Les capsules d’Orange Comedy Club seront diffusées sur la plateforme Orange Entertainment dès le 07 octobre et sur Canal 2 international à partir du 11 octobre.

 

Laisser un commentaire

Ne manque plus aucun wé !

Laisse ton adresse e-mail pour recevoir les meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...