hello@kamermoov.com
jeudi, novembre 14, 2019
KAMERNewsRapZik'

Gasha et Tzy Panchack nous invitent à  » Galilée « 

Elle s’était un peu retirée des couloirs de la musique pour des raisons indépendantes de sa volonté ,avec cette chanson Galilée en featuring avec Tzy Panchack Gasha signe son retour .

Un retour tonitruant peut -on dire , car connaissant la puissance vocale de Gasha et la puissance lyrique de T zy Panchack , cette chanson sera certainement un classique de la musique urbaine . En regardant l’affiche , on imagine que le clip sera « street  » produit par le label « Blu Nation  » .En se référant aux études bibliques , l’on peut dire que la chanson parlera de Dieu . Car depuis un certain temps , c’est la thématique la plus abordée par les artistes urbains . La sortie de la chanson est prévue le 04 octobre .
Pour rappel née en 1991 Gasha commence à chanter à l’âge de 11 ans, influencée par Eboa Lotin
Son premier single Kaki Mbéré, dont la vidéo est produite par DiJay Pazzo du label Steven’s, est caractérisé par sa voix de mezzo-soprano et son style afro-pop, intégrant soul, R&B et bikutsi donné par le balafon et le djembé. Kaki Mbéré, chanté en pidgin et en anglais, connaît aussitôt un réel succès auprès du public camerounais, avec plus de 215.000 vues sur youtube. Kaki Mbéré lui vaut le prix de Meilleure artiste féminine d’Afrique Centrale aux AFRIMMA Awards (African Music Magazine Awards), à Dallas, Texas (USA), en 2014.
Suivent d’autres disques dont les vidéos sont toujours réalisées par DiJay Pazzo : This Life (2013), un single aux parfums soul/R&B/zouk-love, Faya di Burn (2014), en featuring avec Magasco dit « Bamenda Boy », aux couleurs dancehall, There he goes (2014), un single dédié aux filles nigérianes enlevées par Boko Haram, et The date, en featuring avec Zegeman. En 2015, Gasha sort Black I Am, un single réalisé en featuring avec Stanley Enow.

Laisser un commentaire

Ne manque plus aucun wé !

Laisse ton adresse e-mail pour recevoir les meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...