hello@kamermoov.com
jeudi, novembre 14, 2019
BuzzFeaturedKAMERRapZik'

Pour ses 30 ans de carrière Krotal mobilise « une armée »

Krotal a décidé de célébrer ses 30 ans de carrière en trois dates, les 03 et 04 octobre à l’IFC de Douala et le 11 à l’IFC de Yaoundé. Pour l’accompagner sur scène le boss du label Ndabot Family a mobilisé une armée de soldats du hip hop africain.

Deux grandes stars feront le déplacement pour le Cameroun, il s’agit du gabonais Ba’Ponga et du sénégalais Didier Awadi, deux éminents rappeurs qui ont écrit les plus belles pages du rap africain. Au Cameroun 11 artistes ont été sélectionnés pour faire la première partie. Tout d’abord l’inoxydable Tonton Boudor qui a inspiré toute une génération, deux anciens aussi figurent à l’instar de Bashiru et Final D ex membre du groupe Bantou Po si Sir Nostra, Duc Z, Daniel Eog, Phatal Ebode, Sanzy Viany, Killamel et Magasco accompagneront Krotal pour la célébration de ses 30 ans de carrière.

Rappeur hors échelle, agrégé en punchlines, ses trois dates rentreront certainement dans les annales du rap Camerounais.

Ko-C et Ariel Sheney nous livrent la chanson  » on s’en  fout  »

C’est un featuring dantesque qui s’annonce dans les couloirs de la musique africaine. Ko-C considéré actuellement comme l’un des meilleurs rappeurs camerounais et Ariel Sheney, artiste ivoirien le plus en vogue du moment nous livreront certainement un classique.

Le titre de la chanson est déjà fort évocateur « on s’en fout « , connaissant leur  puissance vocale et leur  compétence rythmique, on s’attend à du lourd, à quelque chose qui fera danser toute l’Afrique. L’information a été rendue officielle par l’artiste Ko-C sur sa page Facebook, dès l’annonce, les fans des deux artistes se sont dit satisfaits de cette collaboration et attendent la sortie de la chanson avec impatience. Produite par Big Dream, c’est un autre exploit que vient de réaliser la structure de Gervais NGongang, un hit qui positionnera certainement Ko-C un peu plus sur le toit de l’Afrique.

Laisser un commentaire

Ne manque plus aucun wé !

Laisse ton adresse e-mail pour recevoir les meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...