hello@kamermoov.com
dimanche, mai 31, 2020
BuzzFeaturedFranceOutside

La statue de cire de Soprano exposée au Musée Grévin

Enfin , c’est le mot que l’on puisse dire après l’exposition de la statue de Soprano , l’un des artistes les plus talentueux de la France , cultivateur des bonnes Vibes et chirurgien des textes engagés et dansants.

Au micro de RFI , l’artiste originaire des îles Comores s’est dit satisfait et honoré par la présence de sa statue au fameux musée Grévin .Lieu où on célèbre les stars et les personnalités du monde entier en leur érigeant une statue calquée de leur personne .Sa mère l’ayant accompagnée a aussi exprimé ses vives émotions par cette reconnaissance de la popularité de son fils . Sur le plan musical , Soprano est au pinacle de sa carrière. Actuellement son album Phoenix a été certifié triple disc de platine grâce aux hits  tel que «A la vie à l’amour ».
Pour rappel  C’est sur son compte Instagram que le marseillais avait annoncé cette grande nouvelle en janvier dernier. « Je peux enfin vous annoncer le truc de fou que je vous tease depuis quelques semaines… Moi, le petit mec des quartiers Nord de Marseille, je rentre au musée Grévin. Waouh ». avait -il écrit .

Leave a Response