hello@kamermoov.com
vendredi, septembre 20, 2019
KAMERZik'

5 artistes Camerounais nommés aux African Entertainment Awards USA !

Depuis 4 ans aux Etats Unis est organisée la cérémonie des African Entertainment Awards USA (AEAUSA). Cette année, dans la listes des nominés on retrouve plusieurs représentants de la musique camerounaise. Qui sont-ils ?

Reconnu comme un événement qui récompense les praticiens de la plupart des secteurs d’activité à l’instar de l’artisanat, l’industrie, le divertissement, l’entrepreneuriat ou encore le leadership communautaire, les African Entertainment Awards promeuvent une Afrique unie, autonome, désireuse et capable d’évoquer le changement pour une Afrique nouvelle.

L’événement se déroulera les 19 et 20 octobre 2019 au Jim Wise Theather de la ville Newark dans le New Jersey. Elle présentera 300 artistes répartis dans 30 catégories parmi lesquels se trouvent nominés plusieurs artistes camerounais.

En effet, Daphné va concourir pour les trophées de Meilleur artiste féminine et de Meilleur artiste féminine Afrique Central/ Ouest. Charlotte Dipanda, dont on attend patiemment le featuring avec Koffi Olomide, est elle aussi nominée dans la catégorie du Meilleur artiste féminine ainsi que dans celle du Meilleur artiste francophone au côté de Mr LeoMHD (Guinée), Fally Ipupa (RDC), Serge Beynaud (Côte d’Ivoire), Sidiki Diabate (Mali) et bien d’autres.

On retrouve également Mr Leo dans la catégorie du Meilleurs artiste masculin Afrique Central/Ouest. Pour ce qui est de Locko et Montess, ils vont respectivement concourir dans les catégories de meilleur artiste masculin et de révélation de l’année.

Notons que dans une autre catégorie réservée aux meilleurs blogs africains de l’année, le blog camerounais 237 Showbizz a été nominé. Pour voter pour vos artistes préférés cliquez ICI et laissez-vous guider. C’est le Cameroun qui gagne !

Laisser un commentaire

Ne manque plus aucun wé !

Laisse ton adresse e-mail pour recevoir les meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...