hello@kamermoov.com
vendredi, septembre 20, 2019
Aka!Buzz

Mani Bella : « Je ne ferai jamais rêver la jeunesse africaine par le fake, le bluff, les photos dans des hôtels de luxe que d’autres personnes ont construits » !

Mani Bella tacle sévèrement les stars qui se font passer pour ce qu’elles ne sont pas.

C’est une belle leçon d’humilité que donne l’artiste musicienne camerounaise non seulement à ses collègues, mais aussi à tout le monde sur sa page Facebook ce samedi 24 aout 2019.

A peine postée, la publication enregistre des milliers de vues et des centaines de commentaires qui soutiennent mordicus le fond du message.

« MANI BELLA arrête de faire des photos dans des endroits bizarres.

Stp fais nous rêver ! Tu vis en entre l’Europe et L’Afrique. Soigne ton image en faisant des photos dans des endroits chics et des hôtels 5 étoiles comme les autres stars.  Message reçu d’une fan », précise la Pala Woman.

Partant de ce message d’un fan, Mani Bella veut dispenser une belle leçon d’humilité à ceux qui l’adulent tout en recadrant sa « chère sœur » qui, selon elle, brille par l’usurpation.

« Ma chère sœur 

Je ne ferai jamais rêver la jeunesse africaine par le fake, le bluff, les photos dans des hôtels de luxe que d’autres personnes ont construit ou en me pavanant dans des magnifiques structures qui ne sont pas miennes. Même si j’ai la chance de fréquenter ces milieux, je ne peux pas m’en vanter et utiliser ces images pour le paraître », avertit l’auteur du titre « saute cale en l’air » son destinataire.

Pour « l’antiKongoss », elle est fière et se contente de ses avoirs à la sueur de son front ; c’est le message profond qu’elle transmet à tout africain soucieux de progresser.

« Il est temps que la jeunesse africaine comprenne que la vraie réussite passe par le travail et les réalisations. La fierté et la vantardise doivent être exprimées avec ce que chacun a bâti ou accompli personnellement », ajoute-elle.

Se faire une photo dans ou alors autour de sa propre concession décorée naturellement n’est qu’une manière pour elle de se réjouir du fruit de ses efforts.

« Donc, faire une photo devant un bananier qui est sur un terrain qui m’appartient, ou devant une maison, un chantier ou encore sur un taxi ou un ben skin qui est à moi et la publier je dis oui et je le fais sans complexe car c’est la sueur de mon front et de mes reins que je tourne partout ! », affirme celle qui se fait désormais appeler Manimoney.

Au-delà du buzz, il faut éviter de rêvasser et se faire sa propre fortune dont on pourra s’en enorgueillir cette fois-là avec mérite et raison.

« À un moment, rester là à trop rêver et à montrer ce qu’on n’a pas réellement ne sert plus à rien ! Il faut se réveiller et essayer de réaliser.

Croire que ceux qui ont réussi sont ceux qui se filment dans des hôtels 5 étoiles et dans des boutiques de luxe est une grosse illusion !

RÉVEILLEZ VOUS !

TRAVAILLEZ !

ASSUMEZ-VOUS ET SOYEZ FIER(E) DE QUI VOUS ÊTES COMME VOUS ÊTES ET LE TOUT SANS COMPLEXE.

C’EST ÇA LA VRAIE RÉUSSITE !

Voilà !

Bon week-end à tous.

Que l’éternel dieu nous bénisse

#manibella #manimoney », conclut la Pala Pala Woman.

Laisser un commentaire

Ne manque plus aucun wé !

Laisse ton adresse e-mail pour recevoir les meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...