hello@kamermoov.com
vendredi, septembre 20, 2019
News

«Merci mon Dieu » de Mervy Willy’s sort dimanche 15 septembre

Elle est une coqueluche de la musique camerounaise, avec son timbre vocal particulier, elle irradie des tonnes de douceur avec son chant. Découverte après la reprise de la chanson de DJ Kérozene « victoire « , elle signe son retour en disant « Merci mon Dieu « .

Le dimanche 15 septembre, les mélomanes découvriront une autre facette de l’artiste, à travers cette chanson Mervy la petite protégée de DJ Pat Cool entend conquérir davantage le cœur des camerounais.

Le message est clair, dans toutes les situations il faut savoir dire merci à Dieu. L’artiste étant porté par la subjectivité pour l’objectivité, Mervy a  traversé des périodes très difficiles et  a vu se réaliser les merveilles de son Dieu.

En l’interviewant, elle nous a révélé qu’elle n’est pas cantonnée dans un secteur précis, elle se sent bien à l’aise dans le gospel comme dans les autres rythmes musicaux. En tant qu’ancienne membre du groupe Ponce Attitude, elle a bénéficié de l’expérience de Lady Ponce et se sent prête pour conquérir d’autres cieux.

Laisser un commentaire

Ne manque plus aucun wé !

Laisse ton adresse e-mail pour recevoir les meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...