hello@kamermoov.com
mercredi, novembre 20, 2019
KAMERZik'

Magasco dévoile le clip de ‘’Kongossa’’ !

Évoluant depuis un moment en solo par le biais de son propre label nommé BBoy records, Magasco vient de délivrer son nouvel opus intitulé « Kongossa ».

Plutôt un bon rendu. Pas seulement parce qu’il s’agit de son tout premier titre produit par son propre label de production mais parce que les qualités audio et visuelles sont au rendez-vous.

« Kongossa » extrait de ‘’Heart’’ son futur album est tout simplement une chanson qui parle de commérages. En fait, il y met dos au mur ces spécialistes en ragots et commérages. Ils ne savent rien sur toi mais sont toujours les premiers à diffuser des histoires inexistantes à ton sujet. Il parle aussi d’espoir et de réussite au dessus de tout. Une façon de dire qu’il ne faut pas s’apitoyer sur les dires de Ces ‘’langues de vipères’’ lorsqu’on est une de leur victime.

Le clip réalisé par Dr Nkeng Stephens reflète une personne au passé misérable qui s’en est sorti malgré les mauvais ragots fais par son entourage. Il étale aux yeux de tous sa réussite et celle d’autres personnes ayant pu prouver aux kongossistes qu’ils couraient dans le sac.

Laisser un commentaire

Ne manque plus aucun wé !

Laisse ton adresse e-mail pour recevoir les meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...