hello@kamermoov.com
mercredi, mai 22, 2019
News

#Du bon son de l’Africana connexion

*Tata Menthong, Camerounais et Ashanex, d’origine Ghanéenne vivant à zurich se sont rencontrés dans un studio musical à zurich et Chacun des deux s’appréciant dans leur style respectif, ont décidé de travailler ensemble pour réaliser un album.

Leur premier opus sortie la même année et qui avait pour titre  » too Bad « ne fit pas grand bruit dans les réseaux sociaux mais leur attira  l’attention du célèbre producteur sergio fertitta qui leur invita pour dealer  trouvant la chanson très intéressante. Après la rencontre avec le célèbre producteur de Snoop et de Coolio pour ne citer que ceux-là  l’artiste, Ashanex trouva qu’il n’était pas encore prêt, se retira et c’est ainsi que TaTa Menthong se lança dans un projet solo avec le producteur Sergio Fertitta pour construire le fameux album « in tune with the World » de Tata Menthong  d’où le fameux single « Dance Baby »  issue de cet album.

Depuis lors Tata Menthong et Ashanex ont toujours travaillé musicalement ensemble et ont préparé beaucoup d’autres projets qui vous seront présenter très prochainement mais pour le moment voilà  un des fruits de la rencontre de ces deux géants de la musique en Afrique et en Europe.

Laisser un commentaire

Ne manque plus aucun wé !

Laisse ton adresse e-mail pour recevoir les meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...