hello@kamermoov.com
mercredi, novembre 20, 2019
NewsNyanga

Maître Fabien NDOUMOU, un Brillant avocat camerounais au Barreau de Paris

Avocat au Barreau de Paris, Maître Fabien NDOUMOU est Originaire du Cameroun, plus précisément de Ngomedzap dans la région du centre, département du Nyong et Soo. « Je suis 100% Camerounais » dira-t-il dans une interview qu’il a accordé au journal du cameroun, il y a 10 ans.

Après son bac obtenu à Yaoundé et une première année à l’université de la même ville, le jeune Fabien s’installe en France. Docteur en droit de l’Université Paris 1 Sorbonne, diplômé en droit de l’Université René DESCARTES Paris V, il est titulaire d’un certificat d’aptitude pour la profession d’Avocat (CAPA)  Ecole des Avocats des Barreaux de la Cour d’Appel de Paris (EFB).

Membre au Conseil de l’ordre de Paris Avocat, il est inscrit à la Cour pénale internationale CPI. Sur son compte LinkedIn, on peut lire « Avocat solide expérience en droit des victimes, droit pénal général, droit pénal des affaires, droit international économique, droit des personnes, droit d’auteur, contentieux international, droit des contrats des concessions pétrolières. »

Avocat engagé, Maître Fabien NDOUMOU est un écrivain à succès, le 03 mars 2006, il a publié chez les éditions Editions Le Manuscrit « Tribunal administratif de Paris : étrange découverte »

En bon Camerounais, Maître Fabien NDOUMOU adore le sanga, ce plat de légume qui se consomme en entrée ou en plat, selon les goûts. Il est fait de maïs en grain, de zom (morelle noire) ou feuilles d’aubergines, ou alors d’épinards, de jus de noix de palme et de sucre.

Pour ceux qui souhaitent contacter Maître Fabien NDOUMOU, Son cabinet est situé au 30 Rue de Saint Petersbourg à PARIS.

 

Laisser un commentaire

Ne manque plus aucun wé !

Laisse ton adresse e-mail pour recevoir les meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...