hello@kamermoov.com
lundi, octobre 19, 2020
News

Fabregas et Daphné prêtent leurs voix au combat contre la déforestation

C’est une initiative louable qui qu’ils ont décidé de suivre, mieux, de porter, afin de sensibiliser la masse. Ce n’est plus un secret pour personne, la déforestation est nocive pour la planète et influe beaucoup sur le changement climatique. L’Afrique en souffre énormément, et l’une de ses chevilles ouvrières environnementales qui n’est autre que la forêt du Bassin de Congo, n’en est pas épargnée.

Un projet musical réalisé dans les studios Phillbillbeat Buéa en est été inspiré, réunissant Daphné, Fabregas, Kratos, Beautina, et Awu. Le vidéogramme a été signé Mr Tcheck et sa sortie serait imminente.

A titre de rappel, l’ONG Greenpeace International  vient à la rescousse de la forêt du bassin du Congo.  Le navire de Greenpeace, l’Esperanza, a accosté au port de Douala, au Cameroun, pour la première étape de sa tournée en Afrique centrale. Pendant quatre semaines, l’Esperanza naviguera dans les eaux du Cameroun, de la République Démocratique du Congo et de la République du Congo dans le but d’échanger avec les communautés locales et de sensibiliser à l’importance de la forêt du Bassin du Congo. La tournée est dénommée «Donnez une chance à la forêt du Bassin du Congo».

Leave a Response