hello@kamermoov.com
dimanche, novembre 17, 2019
NewsOutsideUS

King Combs sur les traces de son père P Diddy

De son vrai nom Christian Combs, il est le digne fils de son papa. À 19 ans seulement, il se fait déjà appelé King suivi de son patronyme…

Il a des goûts de luxe, un air de star dans l’âme et agit comme telle. Le gotha du Hip Hop mondial c’est-à-dire US, le connait déjà comme la relève du Rap et de Bad Boy Entertainment, le label mythique de son daron.

Celui qui considère Notorious BIG comme son idole absolu est fan de rap depuis le ventre de sa maman Kimberley Porter. C’est également à juste titre car le feu King du Rap ami, frère et associé de son père avant sa mort.

King Combs épouse avec  une aisance déconcertante et un charisme presqu’inné, le rap pour lequel il surfe sur le même rythme que son papa. En effet, dans les mélodies qu’il gratte avec sa voix similaire à celui de Diddy, on y ressent une énorme dose des Beats de son daron.

D’ailleurs, il est possible de vérifier à quel point la réincarnation de P Diddy s’est opérée en King Combs. Son dernier son  » Watcha Gon Do  » est un remix de P Diddy, Notorious BIG et Rick Ross. On peut clairement apprécier le jeune Combs se trémousser  dans un jet privé et les détails argent or au poignet comme au cou sont révélateurs de son showbizz blood.

King Combs n’en est pas à son premier essai. Le jeune rappeur a sorti avant celui-ci plusieurs sons qui font leur bonhomme de chemin,  » Fuck The Summer Up  » ou  » Type Different  » qui sont disponibles sur les différentes plateformes.

King Combs est très probablement le futur du Hip Hop US et l’héritier de l’Empire Bad Boy Entertainment. Bref, il a tout de son père P Diddy, en attendant il n’a que 19 ans, rendez-vous dans quelques années encore pour la confirmation.

 

Laisser un commentaire

Ne manque plus aucun wé !

Laisse ton adresse e-mail pour recevoir les meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...